À propos.

chez LeROY,
on peut porter plusieurs casquettes.

Voilà maintenant 20 ans que j’expérimente la communication, le graphisme, la scénographie, l’événementiel et l’architecture.

Architecte de formation, j’exerce la double compétence de chargé de projet et de graphiste indépendant à destination d’entreprises, associations et institutions.

Cette double compétence me permet de développer un large réseau de partenaires et d’avoir une expérience qui s’enrichie chaque jour avec les différents projets que je réalise.

Aujourd’hui , j’ai plaisir à mettre à disposition mes services et savoir-faire aux entreprises, associations et institutions.

Mon portfolio.

Partez à la découverte de mes projets.

Image de marque.

Rendez-vous visible par vos clients. Créons ensemble une identité visuelle qui reflète les spécificités de votre entreprise et de votre institution ou collectivité. Que ce soit pour votre charte graphique ou pour la création de votre nouveau logo, je suis là pour mettre vous correspondre.

logo, identité visuelle, charte graphique, iconographie, planche tendances…

Impression.

Laissez-vous surprendre par le pouvoir des supports imprimés. Couleurs, matières, grammages et différentes techniques d’impression seront vos meilleurs alliés pour une communication réussie. 
Ajoutez à cela l’utilisation des règles orthotypographiques et le tour est joué !

carte de visite, affiche, brochure, flyer, campagne de publicité, papeterie…

Numérique.

Parce que le papier n’est transposable dans l’univers numérique, c’est pourquoi un travail spécifique doit être fournit.
Que cela passe par un site internet ou les réseaux sociaux, je vous propose de concevoir ensemble votre présence digitale.

site internet, réseaux sociaux, community management, présentation PPT, emailing…

Une communication plus responsable.

Soyons acteur ensemble pour faire évoluer demain !

Un projet, une question, des idées ou un café ?

    Back To Top

    Chez LeROY est un studio de design graphique et d’architecture situé à Lyon.

    Chez Leroy, on aime mixer les univers.